Le machine de concassage de plastique vendu par Shuliy Machinery a de nombreuses applications et peut être utilisé pour broyer et recycler des matières plastiques de différentes formes. La technologie de traitement est mature et les pièces importantes telles que le corps de la boîte et le porte-lame sont traitées avec une grande précision.

La conception et la structure du broyeur en plastique sont raisonnables, faciles à utiliser, économes en énergie, durables, efficaces et économiques. Des dispositifs de sécurité sont définis pour garantir un fonctionnement sûr et la conception insonorisée à double couche de la trémie d'alimentation réduit le bruit. La machine de concassage de plastique a un fonctionnement stable, un faible bruit, aucune pollution par la poussière, une granulation uniforme et un bon effet de concassage.

Il s'agit d'un broyeur en plastique polyvalent, adoptant un roulement scellé afin que la rotation du roulement puisse fonctionner sans problème pendant une longue période. La conception de la lame est raisonnable, ce qui permet au granulé d'être uniforme.

Caractéristiques du broyeur en plastique

1. La base du broyeur en plastique est soudée en acier, qui est robuste et durable.

2. La broche a une haute précision.

3. L'outil à double tranchant en acier chromé de haute qualité a un bord tranchant et peut être facilement changé. La technologie de traitement est mature et les pièces importantes telles que la boîte et le porte-outil sont parfaitement adaptées.

4. Le porte-outil est de conception nouvelle et le support de type griffe est distribué en spirale, ce qui peut disperser les déchets et réduire la force d'impact lorsque les déchets sont cassés. Une telle conception peut garantir que la force d'écrasement de chaque couteau est plus uniforme.

5. La conception est très raisonnable, facile à réparer et à nettoyer, et elle a une structure à deux couches. Les matériaux insonorisés peuvent réduire le bruit.

6. Les clients peuvent choisir des accessoires en fonction de leurs besoins.

7. La lame est adaptée au broyage de matières premières dures telles que le PP, le PE, ANIMAL DE COMPAGNIE, feuille de PVC, bouteille d'eau en plastique, film, sac tressé, cuir, semelle, etc.

8. Le type de couteau à griffes convient au broyage du polyéthylène, de la corne, du bois, de la céramique, du nylon, du PC, du PA, de l'ABS, du PET et d'autres matériaux.
Autres applications : usine de plastique, usine d'électronique, usine de conteneurs en plastique, usine d'éclairage, usine de chaussures, usine d'appareils électriques, usine de pièces automobiles, usine de bagages, usine de pompage, usine de recyclage des déchets, usine de jouets en plastique, usine de cuisine en plastique, etc.

Plastic crusher machine
Plastic crusher machine

Les détails du broyeur en plastique

  • Panneau de commande : le bouton est utilisé pour contrôler l'interrupteur, facile à utiliser et intuitif.
  • Entrée : l'orifice d'alimentation est épaissi pour augmenter la vitesse de travail et est également durable. Les plaques d'acier à double couche peuvent réduire le bruit.
  • Griffe de couteau : une plaque d'acier épaisse de 14 mm peut réduire efficacement le bruit généré par les vibrations et est durable. L'arbre de coupe est doté d'un rendement élevé et d'une puissance élevée.
  • Moteur : le moteur présente une faible élévation de température, des performances stables, un faible taux de défaillance, un rendement élevé et une longue durée de vie.
  • Trémie : elle est en acier inoxydable avec une résistance à la corrosion, aucune fuite d'eau, aucune fuite d'huile et une longue durée de vie. De plus, il existe une roue de direction légère, réduisant ainsi le travail de l'utilisateur.

L'utilisation correcte du broyeur en plastique

1. Le broyeur en plastique et le bloc d'alimentation doivent être installés fermement. Il doit être fixé sur un sol solide en cas de travail prolongé. A l’inverse, il convient de l’installer sur un socle en cornière si vous souhaitez le déplacer fréquemment.

2. Une fois le concasseur installé, vous devez vérifier l’état de fixation de chaque fixation. S'il est lâche, il doit être resserré à temps. Vérifiez également si le serrage de la ceinture est approprié.

3. Il est nécessaire de laisser la machine au ralenti pendant 2 à 3 minutes avant de travailler, et la machine peut fonctionner s'il n'y a pas de phénomène anormal.

4. La matière première doit être placée uniformément pour éviter le blocage et ne peut pas surcharger le travail pendant une longue période. En cas de vibrations, de bruit, de température élevée du roulement et de pulvérisation externe, vous devez immédiatement arrêter la machine et continuer à travailler après le dépannage.

Paramètre de broyeur de plastique

Modèle SL400 SL500 SL600 SL800
Puissance (kw) 7.5 11 15 22
Salle de broyage (mm) Φ246×400 Φ265×500 Φ280 × 600 Φ410 × 800
Qualité de la lame rotative 12 15 18 24
Qualité de lame fixe 2 4 4 8
Capacité de broyage 400-600 460-650 600-800 800-1000
Ouverture de l'écran (mm) Φ10 Φ10 Φ10 Φ12
Apparence (mm) 130×90×170 140×100×165 145×125×172 150×140×180
Poids (kg) 660 870 1010 1250

Les plastiques traités par les broyeurs de plastique peuvent être retraités en granulés de plastique qui peut être utilisé dans de nombreux domaines.

Plastic crusher machine – Plastic bottle crusher

The plastic crusher machine sold by Shuliy Machinery has wide applications and can be used to crush and recycle plastic materials with different shapes. The processing technology is mature, and important parts such as the box body and the blade holder are processed with high precision.

The design and structure of the plastic crusher are reasonable, easy to operate, energy-saving, durable, efficient and economical. Safety devices are set to ensure safe operation and the double-layer soundproof design of the feeding hopper reduces noise. The plastic crusher machine has a stable operation, low noise, no dust pollution, uniform granulation, and good crushing effect.

It is a multi-purpose plastic crusher, adopting sealed bearing so that the bearing rotation can run smoothly for a long time. The design of the blade is reasonable, which enables the granule is uniform.

plastic crusher machine

Plastic crusher features

1. The base of the plastic crusher is welded by steel, which is sturdy and durable.

2. The spindle has high precision.

3. High-quality chrome steel double-edged tool has a sharp edge and can be changed easily. The processing technology is mature, and the important parts such as the box and the tool holder are highly matched.

4. The tool holder is novel in design, and the claw type holder is spirally distributed, which can disperse the scrap material and reduce the impact force when the scrap material is broken. Such a design can ensure that the crushing force of each knife is more uniform.

5. The design is very reasonable, easy to repair and clean, and it has a two-layer structure. Soundproof materials can reduce noise.

6. Customer can choose accessories according to their needs.

7. The blade is fit for crushing hard raw materials such as PP, PE, PET, PVC sheet, plastic water bottle, film, braid bag, leather, sole, etc.

8. Claw knife type is suitable for crushing polyethylene, horn, wood, ceramic, nylon, PC, PA, ABS, PET, and other materials.
Other application: plastics factory, electronics factory, plastic container factory, lighting factory, shoe factory, electrical appliance factory, auto parts factory, luggage factory, pumping factory, waste recycling factory, plastic toy factory, plastic kitchen factory, etc.

New plastic crusher test machine video

The details of plastic crusher

Control panel: The button is used to control the switch, which is easy to operate and intuitive.

Inlet: The feeding port is thickened to increase the working speed, and is also durable. Double-layer steel plates can reduce noise.

Knife claw: 14mm thickened- steel plate can effectively reduce the noise generated by vibration, and is durable. The cutter shaft is equipped with high efficiency and high power.

Motor: The motor has low-temperature rise, stable performance, low failure rate, high efficiency, and long service life.

Hopper: it is made of stainless steel with corrosion resistance, no water leakage, no oil leakage, and long service life. In addition, there is a direction wheel that is light in weight, reducing the labor of the user.

The correct use of plastic crusher

1. The plastic crusher and power unit should be installed firmly. It needs to be fixed on a solid floor if working for a long time. Conversely, it should be installed on a base made of angle iron if you want to move it frequently.

2. After the crusher is installed, you need to check the fastening condition of each fastener. If it is loose, it needs to be tightened in time. Also, check whether the belt tightness is appropriate.

3. It is necessary to idle the machine for 2~3min before working, and the machine can be operated if there is no abnormal phenomenon.

4. Raw material should be placed evenly to prevent blockage, and it can not overload work for a long time. If there are vibration, noise, high temperature of the bearing and external spraying, you shall stop the machine immediately, and continue working after troubleshooting.

plastic crusher

Parameter

ModelSL400SL500SL600SL800
Power(kw)7.5111522
Grinding room(mm)Φ246×400Φ265×500Φ280×600Φ410×800
Rotating blade quality12151824
Fixed blade quality2448
Grinding capacity400–600460–650600–800800–1000
Aperture of screen(mm)Φ10Φ10Φ10Φ12
Apperance(mm)130×90×170140×100×165145×125×172150×140×180
Weight(kg)66087010101250

Plastics processed by plastic crusher machine can be reprocessed into plastic pellets that can be used in many fields.

You have Questions? Contact us now for more details!